Les Enfants Des Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les enfants des légendes présente sur Gw2.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Capture du 2è hall

Aller en bas 
+3
Razheem63
ambriss
Denilai
7 participants
AuteurMessage
Denilai




Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 09/09/2014

Capture du 2è hall Empty
MessageSujet: Capture du 2è hall   Capture du 2è hall EmptyVen 4 Déc - 13:18

Plusieurs personnes ont manifesté l'envie d'essayer de capturer le 2è hall, pour rattraper la capture manquée de la caverne dorée ou pour explorer le précipice. C'est possible via la guilde héhé, qui servira enfin à quelque chose  cheers , pourvu qu'on ait du monde et 100PO.

Le principal problème va être de fixer une date qui va à tout le monde. Des idées pour organiser tout ça ? un doodle ? le dimanche ?

Une fois la date fixée et le nombre de participants connu, on pourra chercher les gentils pigeons généreuses personnes (dont je fais partie) pour les 100PO
Revenir en haut Aller en bas
ambriss




Messages : 22
Points : 34
Date d'inscription : 31/10/2015

Capture du 2è hall Empty
MessageSujet: Re: Capture du 2è hall   Capture du 2è hall EmptyVen 4 Déc - 17:07

oué pourquoi pas utilise un straw poll( http://strawpoll.me/ ) avec les jours de la semaine et laisser voter les gens avec des horaires fixe comme repack 21h départ 21h30 par exemple aprés les votes on verra le nombre de gens dispo et on pourra avisé pour les PO
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf


Messages : 224
Points : 288
Date d'inscription : 27/08/2013

Capture du 2è hall Empty
MessageSujet: Re: Capture du 2è hall   Capture du 2è hall EmptyVen 4 Déc - 19:00

Concernant la date, on pourrait effectivement la prévoir assez longtemps à l'avance effectivement.
Juste une petite précision, la guilde [Héhé] est la fameuse guilde d'officiers, le nom est pas ouf, mais j'utilise une de mes guildes de banque perso. Tous ceux intéressés n'hésitez pas à vous manifester. Plus il y a d'intéressés, mieux ce sera!
Bisous

En tout cas, merci du poste Deni!
Revenir en haut Aller en bas
Razheem63




Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Capture du 2è hall Empty
MessageSujet: Re: Capture du 2è hall   Capture du 2è hall EmptyDim 6 Déc - 18:16

C'est excellente idée ! Comme d'habitude venant de la part de Deni (oui je le brosse volontairement dans le sens du poil, j'ai besoin d'aide pour des succès Cool )

Pour ma part, en semaine c'est compliqué (mais pas irréalisable si je connais la date bien  à l'avance).

Le plus simple me semble être un dimanche soir à la place des missions de guilde, on a pas mal de monde qui se réunit pour cet évènement.

Dans tout les cas je pense qu'il faut le réaliser avant les vacances de noël (au cas ou certains partiraient pour les vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Shakaal

Shakaal


Messages : 27
Points : 39
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 38
Localisation : Dijon

Capture du 2è hall Empty
MessageSujet: Re: Capture du 2è hall   Capture du 2è hall EmptyMar 8 Déc - 3:49

excellente idée.

concernant la date, avant les vacances de Noël ça me parait un peu juste pour informer le max de monde, du coup je dirai plutôt début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf


Messages : 224
Points : 288
Date d'inscription : 27/08/2013

Capture du 2è hall Empty
MessageSujet: Re: Capture du 2è hall   Capture du 2è hall EmptyMar 8 Déc - 17:40

Pareil que Shakaal
Revenir en haut Aller en bas
Loji

Loji


Messages : 123
Points : 191
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 31
Localisation : Dakar

Capture du 2è hall Empty
MessageSujet: Re: Capture du 2è hall   Capture du 2è hall EmptyMar 8 Déc - 23:46

pareil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Goryath

Goryath


Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 30/10/2015

Capture du 2è hall Empty
MessageSujet: Re: Capture du 2è hall   Capture du 2è hall EmptyMer 9 Déc - 18:55

OUi je pense que remplacer les missions de guilde une fois pour un event de ce genre ça peut être sympa. Smile

C'est le moment ou on réunit le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture du 2è hall Empty
MessageSujet: Re: Capture du 2è hall   Capture du 2è hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture du 2è hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall de Guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Des Legendes :: La Taverne :: Projets de guilde-
Sauter vers: