Forum de la guilde Les enfants des légendes présente sur Gw2.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Team Raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slwan

MessageSujet: Team Raid   Jeu 15 Sep - 13:57

Bonjour,

Comme indiqué dans le message de guilde nous ne pouvons pas prendre tout le monde, nous ne prendrons donc que les meilleurs et les plus motivé ainsi qu'en fonction de ce que chacun peut jouer, tout en restant relativement accessible à tous (parce que faut pas déconné si je vous demande 100 kill proof on est pas prêt d'y aller).

Nous avons déjà un début de team:
Dénilai -->chrono tank / war ps
Slwan --> Druid heal / DD /cataclyste/ revenant
Bjj --> revenant/ cataclyste / ingé(condi)
Si vous avez des question n’hésitez pas à en faire part, Deni et Slwan (moi^^) sommes les "instigateurs" de cette team Bjj sera notre référent pour le raid car il est le seul membre de la guilde (à ma connaissance) à avoir l'armure expérimentale(précu armure légendaire).

Comme vous l'aurez compris il nous faut donc 7 joueurs pour compléter la team:
    - 2 war PS, dont 1 qui pourra éventuellement reroll
    - 3 alté --> dont 2 qui devront reroll en cataclyste
    - 1 druid heal
    - 1 cataclyste ou 1 voleur dps qui pourra reroll en gardien

Ceci n'est qu'une base et peut donc varier, pour l'exemple un guerrier alté peut être accepté pour remplacer un necro, néanmoins nous demanderons à tout le monde de pouvoir jouer au moins 2 classes (3 si possible) pour pouvoir parer à maximum d'éventualités.

A présent le sujet qui fâche:

L'équipement minimum accepté sera :  
-->armes exotiques
-->armures exotiques
-->bijoux élevés (dos compris)
Bien évidement essayez quand même d'avoir le meilleur stuff qu'il vous est possible.

Pour votre build rendez-vous sur metabattle, et chose importante, nous ne sommes pas en pvp ou en mcm, le build "meta" ne peut pas être changé en fonction des préférences de chacun Evil or Very Mad , ils sont spécialement étudié pour optimiser le rôle de votre classe ou sa synergie avec la team, ça compte aussi pour les consommables.
Oui ça coûte cher mais il le faut !!
Toujours sur l'équipement il vous faut 1000 de robustesse, le minimum possible, simplement celui qui a le plus de robustesse va prendre automatiquement le tank du boss.
Comme vous le savez nous n'avons aucun moyen de vérifier si vous avez les équipements requis ou non, alors on compte sur vous pour jouer le jeu, dans tous les cas ça finira par le payer sur un des boss.

Pour les candidatures, répondez directement ici, en précisant les classes que vous pouvez jouer, et précisez votre nom de compte aussi, car tout le monde n'a pas forcement le même en jeu et ici. Toutes les classes sont évidement acceptées elles seront forcement utiles à un moment du raid donc n'hésitez pas.

Petit mot de la fin:
Je ne vous cache pas que ça va être difficile il faudra donc s’entraîner, mais vous pouvez aussi vous entraînez "passivement" par exemple apprenez vos combo de dps en fractal ou même sur des boss de n'importe quelle map simplement en les spammant pour être sur d'en loupé le moins possible au moment venu.
On expliquera tout en temps et en heure pour ce qui est des strats de chaque boss, mais pour le moment n’hésitez pas à vous renseignez un peu sur le sujet.
Pour les horaires, elles seront décidées quand les membres de l’équipe seront choisis pour convenir à tout le monde.

Sur ce bonne journée/soirée et allez y de bon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Rommel Tell

MessageSujet: Re: Team Raid   Jeu 15 Sep - 14:18

Je serais motivé mais selon ce que je viens de lire, je n'ai vraiment pas les perso requis....
- gardien en medi trap, armures et armes élevée, bijoux élevée sauf 1
- voleur en burst, full exo....

si vraiment y a pas mieux que ça, pensez à moi Wink

je peux éventuellement créer un new perso et le monter très rapidement niveau 80 et full exo si besoin en intermédiaire ou lourd.
Slwan

MessageSujet: Re: Team Raid   Jeu 15 Sep - 14:57

Et bien pour toi le plus rentable serai un guerrier ou un revenant comme ça pas besoin de recraft de stuff mais si non on peut voir pour intégrer un voleur (faudra juste que tu switch les bijoux)
Azael

MessageSujet: Re: Team Raid   Jeu 15 Sep - 18:34

j'admire beaucoup cette initiative et j'espère qu'elle abouti sur quelque chose qui vous satisfasse pleinement.

En revanche ce sera sans moi pour 2 raisons :

1- Mes horaires de taff irréguliers ne me permettent pas d'être toujours présent au bon moment
2- Pour moi le pve se résume à miner du minerai ou faire des puzzles pour la quoti et le reste ne m'intéresse plus (pour l'instant)

Lors des dernières sorties de raid j'ai toujours tout fait pour ne pas être là(connection hors-ligne....)   ou bien tout faire pour me remplacer quand je commençais à m'endormir !

Voilà
Rommel Tell

MessageSujet: Re: Team Raid   Ven 16 Sep - 12:03

Slwan a écrit:
Et bien pour toi le plus rentable serai un guerrier ou un revenant comme ça pas besoin de recraft de stuff mais si non on peut voir pour intégrer un voleur (faudra juste que tu switch les bijoux)

Ok alors je vais aller plus un guerrier ou un revenant. Va falloir que me dire ce que vous préferez que je fasse des 2 et le build que vous me conseiller. Slwan tu commence à savoir comment je joue, je compte un peu sur toi pour me guider.
sailoremy

MessageSujet: Re: Team Raid   Ven 16 Sep - 21:27

Hello, je serais interessée j'ai une rôdeuse full élevé + arc long légendaire.
sailoremy

MessageSujet: Re: Team Raid   Sam 17 Sep - 7:31

J'ai aussi un warrior mi élevé épée-hache et fusil.
Yaune

MessageSujet: Re: Team Raid   Sam 17 Sep - 8:25

Salut Sailoremy j'aimerais savoir quels stats tu as sur ton druid car il y'a plusieurs façon de le jouer et il ne faudrait pas que l'on ce retrouve avec 2 druids du même type et je suppose que ton war est zerk et je suis désolée de t'annoncé que le guerrier ce joue espadon/masse-bouclier en raid ^^
Yaune

MessageSujet: Re: Team Raid   Sam 17 Sep - 8:29

A j'oublier lorsque vous répondez a la candidature mettez votre nom de compte gw2 (Bjj.1538) sa pourrait être utile notamment pour pouvoir vous mp ou vous envoyez des courrier via le jeu ce sera plus pratique que de vous répondre direct sur le forum Merci
Alesette

MessageSujet: Re: Team Raid   Sam 17 Sep - 15:07

Bonjour, mon compagnon et moi posons notre candidature!

Nom de compte: Somehow.4769
Nom d'usage: Iggyx
Classes jouées:
- Elem fresh air full élevé sauf les armes; peut jouer aussi au bâton, qu'il a en élevé
- Mesmer/Voleur/DH (par ordre de préférence): à choisir selon les besoins, il connait ces classes mais il aura besoin de quelques jours pour farm les hero points.
Classe de prédilection: Elem

Nom de compte: Andebia.8652
Nom d'usage: Alesette
Classes jouées:
- Rôdeur druide full élevé
- Mesmer chrono en exo, mais je pourrai passer assez facilement quelques pièces en élevé, dont les bijoux
Classe de prédilection: Rôdeur

Disponibilités:
Le week-end uniquement

N'hésitez pas si vous souhaitez davantage de précisions Smile
Slwan

MessageSujet: Re: Team Raid   Lun 19 Sep - 16:08

Bonjour à tous,

Comment vous vous en doutez, nous espérons tomber le raid assez rapidement j'entend par là que nous n'allons pas attendre 6 mois que 7 personnes aient fait une candidature.

C'est pourquoi les candidatures seront fermée à partir du samedi 24 septembre.

Nous aurons alors plusieurs cas de figures:
- si le nombre de postulant reste inférieur ou égal à 7 ils seront automatiquement "titulaire" dans l’équipe.
- si nous avons plus de 7 postulant d'ici là nous effectuerons des sélections le nombre de participant étant de 10 max...

affraid Que ce passe t'il si vous n'avez pas fait votre candidature ?affraid

Et bien c'est très simple vous n'aurez pas accès à un poste dans l’équipe temps que vous n'aurez pas fait vos preuves, nous ne prendrons de gens de la guilde en raid même si il nous manque des joueurs à moins d'être sur que vous puissiez prendre à 100% la charge d'un poste.

Cela peut vous paraître dur, je vous expose donc le topo, des joueurs ont prit la peine de tout faire dans les règles et ils sont les plus motivés d'entre nous, et c'est donc par pur respect envers eux.

Vous pourrez néanmoins continuer de poster vos candidatures, elles seront toutes examinées avec la plus grand soin et ne seront pas pour autant refusées.

Faire vos preuves ce n'est pas compliquer donc même passé la date butoir vous pourrez accéder facilement à l’équipe --> avoir le stuff requis et connaitre sa classe (phases de dps, de heal, de buff, savoir à minimum s'auto gérer: esquive, placement ...) les strats pouvant être rapidement rappelées (même si il serait plus facile que vous en aillez deja votre petite idée).

Tout ceci n'est pas la pour vous décourager bien au contraire c'est ici pour bien vous faire comprendre que si vous voulez bouger votre cul c'est maintenant !!! Very Happy

Bonne soirée
Olaf

MessageSujet: Re: Team Raid   Lun 19 Sep - 19:37

Olaf Haraldsson.9876
Revenant DPS
Guerrier DPS
Nécro Alté
(possibilité de revenant alté)
Possibilité éventuelle de Gardien bunker

Très intéressé de faire ça, mais je sais pas si j'aurai des dispos
Olaf

MessageSujet: Re: Team Raid   Lun 19 Sep - 19:40

Didor est intéressé aussi. Etant donné qu'il est pas venu sur le forum, il craint, Je ne sais pas quelle profession il peut jouer, ce nub
Noxamas

MessageSujet: Re: Team Raid   Lun 19 Sep - 20:11

Je suis intéressé, mais j'ai peur de ne pas remplir toutes les conditions ou d'être un boulet pour le groupe dû à mon manque de connaissance sur les Raids ...

Nom de compte : DarkVox.9382
Nom d'usage : Noxamas

Classes jouées :
• Élémentaliste/Cataclyste : Armure et armes en exotique. Bijoux + Accessoires + Dorsale élevée.
(Caractéristique : Puissance, Précision, Férocité)
• Nécromant/Faucheur : Armure exotique + Épée exotique (mais manque bâton exotique) + 1 bijou élevé ...
(Caractéristique : Puissance, Vitalité, Dégâts par Altérations)

Disponibilité : N'importe quand, pour le moment. (Sauf certains dimanches)

Mon élémentaliste reste mon perso principal et également le mieux stuffé. Je ne joue qu'avec ce perso, par conséquent je le maîtrise mieux que le nécro, qui lui ne sert que quand j'ai besoin de farm. Du coup, je maîtrise peu voir pas du tout le nécro.

Dernière édition par Noxamas le Mar 27 Sep - 16:51, édité 2 fois
Beber Cb

MessageSujet: Re: Team Raid   Lun 19 Sep - 20:18

+1 war ou necro alté
Dididada

MessageSujet: Re: Team Raid   Mer 21 Sep - 12:02

esh ! Didor.9574

J'ai nécro alté, ingé alté, rôdeur alté, war ps, revenant, et voleur dps (si il faut).

Voilà voilà, bisous !
Slwan

MessageSujet: Re: Team Raid   Sam 24 Sep - 15:05

Bonjour,

Les candidatures prennent fin aujourd'hui, pour d'éventuel retardataires vous pouvez tout de même poster vos informations.

Ainsi il sera plus facile pour nous de vous intégrer à l'équipe pour un potentiel remplacement.
Ou simplement si une seconde team se monte la tache de son instigateur n'en sera que simplifiée.

POUR CEUX QUI AURAIENT DÉJÀ FAIT LEUR CANDIDATURE MERCI DE NOUS ADRESSER VOS DISPONIBILITÉS AFIN DE POUVOIR DÉFINIR UN RENDEZ VOUS AU PLUS VITE.

Bonne journée à tous
Alesette

MessageSujet: Re: Team Raid   Sam 24 Sep - 17:20

Bonjour,

Iggyx et moi sommes dispo tous les week-end de 13h à 23h sauf entre 20h et 21h.
Beber Cb

MessageSujet: Re: Team Raid   Dim 25 Sep - 9:26

Sauf cas de force majeur, la semaine a partir de 18.30 et les week end
Noxamas

MessageSujet: Re: Team Raid   Dim 25 Sep - 13:27

J'ai mis à jour ma candidature sur ma disponibilité.

J'ai une question, cependant, sur les maîtrises. Est-ce qu'il est indispensable d'avoir certaines maîtrises pour optimiser le Raid ? Comme ceux-là, par exemple :

Si c'est le cas, c'est important de le savoir afin qu'on puisse aller exp avant que l'on commence.
Slwan

MessageSujet: Re: Team Raid   Lun 26 Sep - 10:41

Salut les maîtrises indispensable sont pour le raid 1 (les maîtrises de raid débloquées âprès le premier boss qu'il faudra exp en vitesse) si non vol dans les courants et champignons survitaminés après noblesse oblige pas obligatoire Razz mais ça sera utile

pour les autres raid 2 et raid 3 il faut finir d'exp les maîtrises de raid et il faut le vol dans les lignes de forces mais on en est pas encore la
Noxamas

MessageSujet: Re: Team Raid   Lun 26 Sep - 16:31

Yo !
Okay, merci de l'info ! Je ne savais pas que les maîtrises de Raid qu'on débloque ensuite seraient autant indispensables que ça pour la suite.

Je ne suis pas trop en retard sur les maîtrises, j'ai déjà tout concernant le Deltaplane. Et les champignons, je m'attaque aux Surrénaux prochainement. Smile
Loji

MessageSujet: Re: Team Raid   Lun 26 Sep - 17:09

Necro alté ! (quel surprise !) et j'ai elem catacycliste

Dispo du samedi soir au dimanche ou du lundi soir au mardi
Rommel Tell

MessageSujet: Re: Team Raid   Mar 27 Sep - 15:30

je suis dispo un weekend sur 2, le dimanche de 14h à 22h. donc le 2 octobre c'est bon. sinon pour les weekends suivants, je peux peut-être être libre le samedi mais rien de sûr
Rommel Tell

MessageSujet: Re: Team Raid   Ven 30 Sep - 13:20

Pas dispo pour le raid de samedi 1 octobre. j'espère pouvoir me joindre à l'équipe lors d'un prochain raid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Raid   

Team Raid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant